L'alliance de l'Ombre et de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide des membres de la guilde Age Of Magic : L'alliance de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Adjoint

Aller en bas 
AuteurMessage
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Adjoint Empty
MessageSujet: Adjoint   Adjoint Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:06

Etant donné la situation actuelle, la guilde ne peut pas fonctionner au mieux si son "chef" n'est pas suffisamment présent...

Je n'abandonnerais pas le jeu de si tôt et je poursuivrai le travail de SuperT comme je l'ai promis...

Mais je vais avoir besoin de l'aide de qqun pour prendre des décisions à ma place si ma réponse se fait trop longtemps attendre...

Et part trop longtemps je n'entends pas un mois !!! J'entends plutôt 3 ou 4 jours !!

Il y aurait-il des volontaires, qui peuvent se connecter régulièrement sans problèmes et qui se sentent capables de me venir en aide ?? Une seule personne suffira mais j'espère pouvoir compter sur elle...

Je trierai personnellement les candidatures que vous pouvez m'envoyer ici ou sur AOM et choisirai l'adjoint ayant le plus de qualités vis-à-vis de la guilde...

Je vous remercie de votre compréhension, en espérant que qqun sera en mesure de m'aider =)

Mercii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Adjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de l'Ombre et de la Lumière :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: