Où trouver la clé du Donjon?
* Il n'y a pas besoin de clé
Où se trouve l'entrée du Donjon?
* L'entrée du Donjon se trouve au Hammeau ensorcellé ( case 17 - 30 )
Combien ça coute?
* L'entrée dans le donjon vous coutera 150 points d'énergie
Que prendre dans mon sac a dos?
* clef Sombrage
* clef Elminin
* clef Jalem
* clef Aroque
* clef Enaëlle
* clef Taken
* Manuscrit de la clef D'Elhoradana ( + les 6 clé cité ci dessus )
Les clés vous permettront d'accéder aux différentes salles pour combattre les mages et de rendre le manuscrit d'Elhoradana afin d'obtenir la clé d'Elhoradana
* Gardez les insignes que les mages vous donneront
Cases Spéciales:
Case 0 - 17: Monstre: Fleur d'épines (Type: terre )
Case 0 - 19: Donner: Manuscrit de la clef D'Elhoradana: 1 clef D'Elhoradana
Case 1 - 7: Fouiller: 1 clef Taken
Case 2 - 14: Salle: Possédez: 1 Clef Taken + 1 Insigne de la conspiration de Jalem
* Monstre: Aeromancien Takem (Type: air ): 1 Insigne de la conspiration de Takem
Case 3 - 3: Salle: Possédez: 1 Clef Jalem
* Monstre: Pyromancien Jalem (Type: feu ): 1 Insigne de la conspiration de Jalem
Case 3 - 9: Monstre: Gland de la fureur (Type: Air )
Case 4 - 19: Monstre: Fleur d'épines (Type: terre )
Case 5 - 6: Monstre: Fleur d'épines (Type: terre )
Case 6 - 14: Fouiller: 1 clef Enaëlle
Case 8 - 0: Monstre: Fleur d'épines (Type: terre )
Case 8 - 2: Salle: Possédez: 1 Clef Sombrage + 1 Insigne de la conspiration d'Aroque
* Monstre: Ténébromancienne Sombrage (Type: ombre ): 1 Insigne de la conspiration Sombrage
Case 8 - 12: Monstre: Gland de la fureur (Type: Air )
Case 8 - 19: Fouiller: 1 clef Sombrage
Case 9 - 0: Appliquer: élixir de découverte: 1 Manuscrit de la clef D'Elhoradana
Case 9 - 8: Salle: Possédez: 1 Clef Elhoradana + 1 Insigne de la conspiration d'Elminin.
* Monstre: Grande Magicienne Elhoradana (Type: eau ): 1 Insigne de la Grande Conspiratrice
Case 9 - 17: Salle: Possédez: 1 Clef Aroque + 1 Insigne de la conspiration d'Enaëlle
* Monstre: Terramancien Aroque (Type: terre )
Case 11 - 3: Monstre: Gland de la fureur (Type: Air )
Case 11 - 5: Fouiller: 1 clef Aroque
Case 11 - 8: Monstre: Gland de la fureur (Type: Air )
Case 11 - 12: Fouiller: 1 clef Elminin
Case 11 - 18: Monstre: Fleur d'épines (Type: terre )
Case 13 - 7: Monstre: Gland de la fureur (Type: Air )
Case 13 - 14: Salle: Possédez: 1 Clef Elminin + 1 Insigne de la conspiration sombrage
* Monstre: Lucimancien Elminin (Type: lumière ): 1 Insigne de la conspiration Elminin
Case 13 - 16: Monstre: Gland de la fureur (Type: Air )
Case 15 - 1: Monstre: Gland de la fureur (Type: Air )
Case 15 - 3: Monstre: Fleur d'épines (Type: terre )
Case 15 - 7: Monstre: Fleur d'épines (Type: terre )
Case 15 - 11: Monstre: Fleur d'épines (Type: terre )
Case 17 - 5: Salle: Possédez: 1 Clef Enaëlle + 1 Insigne de la conspiration de Taken
* Monstre: Aquamancienne Enaëlle (Type: eau ): 1 Insigne de la conspiration d'Enaëlle + résultat de l'interrogation de l'eau
Case 17 - 8: Fouiller: 1 clef Jalem
PARCOURS:
Salle 9-17 : Tuer Aroque : on obtient l'insigne d'Aroque
Parcours :
17-8 clé jalem
Salle 3-3 : insigne jalem + interrogation de feu
1-7 clé Taken
salle 2-14 : insigne Taken + interrogation de l'air
6-14 clé Enaelle
17-5 insigne Enaelle + interrogatoire de l'eau
11-5 clé Aroque
9-17 insigne Aroque + interrogation de la terre
8-19 clé sombrage
8-1 insigne sombrage + interrogation de l'ombre
11-12 clé Elminin
13-14 insigne Elminin + interrogation de la lumière
8-10 manuscrit pour clé
0-19 donner manuscrit ----> clé Elhoradana
9-8 insigne grande conspiratrice
Chaque entrée dans une salle nécessite la clé et l'insigne donné dans la salle précédente
Monstres :
Terre = Fleur d'épines 1615 PV
Air = Gland de la fureur 1610 PV
Elimin, lumière 1920 PV
Aroque, terre 2005 PV
Enaëlle, eau 1900 PV
Sombrage, ombre 1886 PV
Takem, air 1870 PV
Jalem, feu 1900 PV
Elhoradana, eau 2222 PV