L'alliance de l'Ombre et de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide des membres de la guilde Age Of Magic : L'alliance de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:18

Je n'aurais pas eu de cœur si je n'avais pas fait ce petit topic pour les remerciements !! Very Happy

En effet, j'ai quelques mots à dire à certains...

Tout d'abord, un grand merci à Supertamtam sans qui nous ne serions pas là à ce jour... Membre fondateur des Dragons Noir & Blanc, je m'efforce au maximum de suivre ses traces et d'être digne de son travail ainsi que de sa confiance... Toujours avec nous malgré certaines circonstances, il est encore membre a part entière de la guilde si je puis dire... Car il a su rester avec nous s'en l'être vraiment... A SuperT un grand merci ! cheers

Ensuite, je voudrais adresser un petit mot à Zazoule... Elle qui, la première, a créé le forum des Dragons mais qui a aussi dû nous quitter Sad ... Merci pour son travail qui m'a été très précieux dans la réalisation de ce forum... Very Happy

Puis une pensée pour vous les Dragons, sans qui je ne servirais pas à grand chose... Merci pour votre participation, votre dévouement et votre enthousiasme dans la vie quotidienne de la guilde... Merci d'être là ! cheers

Like a Star @ heaven Et un merci particulier à Kyrhia, Ccachou, Cots14, Dragon6394, Shineze et Tenshinohoschi qui ont toujours répondu présents dans toutes les situations... Like a Star @ heaven


Dernière édition par Gelillo le Mar 1 Sep - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supertamtam
VIP
VIP
supertamtam


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : brioude

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:43

Merci à toi gelillo mais si les dragons noir et blanc ont existé c'est grâce à tout ceux qui en sont devenus membres, je tiens à remercier toi et cots14 car vous êtes les seuls à être resté en contact avec moi que se soit par msn ou sur le forum des dragons noir et blanc, c'est dommage que ça se soit terminé ainsi. Je viendrais vous voir le plus possible et j'aurais même (peut-être) une petite surprise Wink

Je n'oublierai jamais tout ceux qui ont fait parti des dragons noir et blanc même si il y a eu quelques tensions avec certains membres, dommage que j'ai perdu le contact avec certains surtout ceux qui étaient là dès le début de la guilde.

Je vous souhaites à tous un très bon jeu et surtout pensez que ce n'est qu'un jeu pas une vie, et encore merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
shineze




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Remerciements Empty
MessageSujet: coucou   Remerciements Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:11

salut tout le monde et un coucou tout particulier a supertamtam, je suis désolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais j'espere bien me rattrapper sur ce forum si tu as l'occasion de revenir.
Je voulais aussi vous remercier de m'avoir accepter dans votre guilde que ce soit les dragons noirs et blancs ou dans l'alliance de l'ombre et de la lumière.En entrant dans cette guilde j'ai pu rencontrer des super personnes vraiment merci.

Gelillo pour ce que sa vaut je tiens à te dire que pour ma part tu fais un super travail et qu'on peut vraiment être ravis et fière d'avoir un chef comme toi. tu prend bien soin de nous et je pense qu tu as bien repris le flambeau.
Je te remercie aussi pour ce super forum que tu nous as fait et aussi les autres perones qui ont participés à sa création.

ps: j'aimerai savoir si Zazoule ve elle aussi venir nous faire un petit coucou ce serait sympa même si elle n'est plus dans notre guilde Sad
bon maintenant je vais arrêter de vous ennuyer, jespere avoirsouvent l'occasion de venir sur ce forum après tout on va pas laisser un si bô forum à l'abandon.
tchouss tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de l'Ombre et de la Lumière :: Zone publique :: Autour d'un Suc de Reza-
Sauter vers: