L'alliance de l'Ombre et de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide des membres de la guilde Age Of Magic : L'alliance de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le comptoir de la taverne...

Aller en bas 
+4
shineze
LDKgreg
kyrhia
Gelillo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:41

Salut tout le monde... Je viens aux nouvelles...

Comment trouvez vous le forum ?? Il est à votre goût ?

Sinon comment ça va autrement ? Vous vous en sortez ??

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kyrhia
Modérateurs
Modérateurs
kyrhia


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:16

salut

je trouve le forume super!
toutes les personnes sont inscrites ?
c'est calme, c'est le début...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:06

merci =)

non tout le monde n'est pas inscrit car il y les vacanciers et certains n'ont donc pas encore eu le message... Après je pense que certains l'ont lu et n'ont malheureusement pas encore donné suite... et je ne veux pas m'acharner non plus en envoyant des MP guilde à tout bout de champ car il se peut aussi que certains aient des problèmes... et dans tout ça je risque de passer pour un "dictateur" ce qui n'est pas non plus le but rechercher...

Cependant, il vous est possible de faire un MP pour encourager les gens à venir... Peut-être qu'un avis autre que le mien pourrait avoir un peu plus d'influence...

Sur ce, bonne nuit à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
LDKgreg

LDKgreg


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 46
Localisation : saint etienne

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:34

le forum est super je trouve
les carte des donjon aussi
tu a fait un tres bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
shineze




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: coucou   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:39

juste pur vous faire un petit coucou et te dire Gelillo que ta fait un super travail, le forum est génial ta fait un boulot de monstre affraid nan franchement bravo et merci de nous avoir fait ce super forum. Very Happy
voila voila bis à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:53

Merci pour ces compliments qui font chaud au coeur !! Ca fait toujours plaisir de voir un travail reconnu... Very Happy

N'hésitez pas à faire un peu de pub dans la guilde pour ramener les autres Wink

Et même parmi les d'autres joueurs sans guilde ou pas et qui voudraient nous rejoindre ^^ On sais jamais ça peut jouer en notre faveur ^^

Encore merci à tous

Bonne semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
shineze




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:13

juste pour dire a tous ceux qui ont travaillé sur les cartes de donjons que c'est unsuper travail c'est super agreable et pratique donc merci et sinon tout le monde va bien???
Les vacances pour ceux qui sont en vacances ca se passent bien??? cheers
Bon courage à vous surtout ceux qui galère au travail No

bon et bien comme il n'y a personne pour le moment ben je repasserai tout à l'heure.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
shineze




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Anniversaire de Cots14   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:53

Je tiens juste à souhaiter à cots un heureux anniversaire comme je ne sait pas si tu verras tes messages et bien je te le dis autour d'un suc de reza pour avoir plus de chance que tu le voit. lol!
bon et bien maintenant je te laisse savourer cette journée.
Bon Anniversaire et tout le meilleur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:07

et je vais faire de même que shineze ^^

Bon anniversaire Cots Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Profite bien après tout, c'est ta journée !!

De rien pour les cartes ^^ C'est juste le temps de trouver la méthode et après ça roule XD
Tant qu'elles vous sont utiles c'est le principale ^^

Sinon de mon côté ça va ^^ Je passe niveau 47 quand j'aurais finis mon familier et récupérer les deux flammes de Dragons qu'il me manque pour mon dernier item (arme galactique) soit 1 jour et 15h + 2h + 24h.. Bref ça me pousse jusqu'à Samedi 9h... En gros j'ai encore le temps ^^

Et vous vous en sortez ? ^^

Bis tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:15

Je viens de rajouter un petit forum très utile je pense et j'espère qu'il vous aidera !! Pour le moment il est en construction et donc n'est pas complet mais les infos qui y sont déjà peuvent vous être pratiques ^^

Mais avant tout il serait préférable que vous preniez connaissance de ceci : >POST-IT Informatif<

Merci...

En espérant que vous en ferez bon usage...

NOUVEAUTE !!!!


N"hésitez pas à faire des commentaires et à signaler d'éventuelles erreurs ou rajouts à faire, je ne suis pas infaillible...

La suite viendra au fur et à mesure...

Bonne nuit à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
supertamtam
VIP
VIP
supertamtam


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : brioude

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:01

Bon anniversaire cots, je sais un peu en retard mais c'est pas grave hein??
allé bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:19

Salut tout le monde !!!

Comment ça va ces derniers temps ??

Rien à racontez ??

Bonne journée

Bis
Revenir en haut Aller en bas
dragon6394

dragon6394


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:54

Coucou Tout Le Monde !
Je vais un peu répéter ce qu'on dis les autres mais faut l'avouer: c'est vraiment super tout ce que t'as fait Gelillo !!!! Smile
Les cartes, ce forum... Wouaw !! ca à du te prendre un temps fou !

Sinon, personnellement, moi ça va ^^
Je passe peu te temps sur l'ordi en ce moment : je suis en pleine période Harry Potter ! Lol je crois que je n'ai jamais lu autant en si peu de temps -> ça fait raler ma mère vu que je fais que ça de mes journées XD
et en plus, aujourd'hui j'ai dû "ranger" mon bureau LOL -_-' faut bien préparer la rentrée (snif snif)...

Question jeu, j'espère passer niveau 16 d'ici la reprise des cours...

Voilà voilà j'ai fini mon petit monologue ^^

Bonne Soirée
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
cots14
Modérateurs
Modérateurs
cots14


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:58

Allez hop, un petit coucou à tous ^^.
Alors moi je vais pas m'etaler sur le travail de Gelillo, tu sais deja tout ce que j'en pense on a parlé beaucoup sur msn.
Merci à tous pour mon anniv ^^, desolé mais entre ca, le baptême de ma niece, et l'anniv de ma mère... peu de temps à consacrer à l'ordi...
Dès que j'ai 5mn, je continuerai de ramener tout mes anciens messges du forum...
Sinon à part ca tous va bien, j'espere atteindre le niveau 23 d'ici peu, mais comme je suis toujours pressé en ce moment, je reste collé sur la mine et je ramasse de quoi faire quelques quêtes d'extermination de larves de friron ^^
Allez je vous souhaite encore une bonne journée à tous... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:19

Exact, on en a effectivement parlé ^^
et je remercie pour la énième fois tous les compliments que vous m'avez fait, ça fait énormément plaisir Very Happy un grand merci à tous !

J'en profite, pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à participer et laisser un message, même pour ne rien dire Very Happy

Bon courage pour vos niveaux ^^

Perso, j'avance dans le monde du niveau 47 où je dois tuer un monstre un grand nombre de fois (à cause du gain), qu'il n'est pas très sociable du haut de ses 2210 PV et que sa présence est peu courante comparée à l'autre espèce de la même zone --'

Bref, vive les potions de vie ^^ Mais en cas de manque, je peux toujours récupérer des ingrédients en attendant la régénération d'une bonne partie de mes points ^^

Sur ce, j'arrête de me plaindre, après tout ce n'est pas le niveau 47 pour rien Laughing

Bon aprem à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
dragon6394

dragon6394


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:51

Pusqu'il "ne faut pas hésiter à participer et à laisser un message"... J'me lance =)
Bien, hier c'était la rentrée pour moi (et oui, 2 jours plus tard que les autres albino )
Question classe et emplois du temps, c'est pas top ( 35 personnes dans la même salle ça fait beaucoup :s )... Mais bon ça dure qu'un an ( Heureusent :s ) Lol
Et puis, je finis pas tard donc je pourais continuer à me connecter ( Ouf ! )
Question jeu, j'avance (en même temps on peut pas reculer), mon passage au niveau 17 ne devrai peut être pas être trop long Smile
j'espère que vous avez passé une bonne rentrée et que vous vous portez bien !
Groos Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:14

Super pour toi !! ^^

Perso, je suis rentré jeudi matin ^^ Et c'est pareil, 33 dans une même classe, c'est beaoup XD surtout quand c'est 28 gars pour 5 filles ^^ (je les pleins ^^)

Sinon point de vue emploi du temps, je me plains pas ^^ 5h de pause entre 10h et 15h le lundi c'est cool pour récupérer du WE sinnon je finis toujours assez tard =/ ou du moins, je finis à 18h mais j'ai une heure de bus après --'

Pareil au niveau du jeu ^^, je passe au niveau 48 dans 36h environ ^^ et oui j'attends la fin de construction de ma cape

Bisous bon dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyrhia
Modérateurs
Modérateurs
kyrhia


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:51

Bonsoir tt le monde

je passe juste pour faire un ptit coucou
une question gelillo pourrrais tu me dire pour la quete Dénommée richesse où est la case pour la dernière étape. je bloque.
merci

bis à tous
Revenir en haut Aller en bas
supertamtam
VIP
VIP
supertamtam


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : brioude

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:17

Un petit coucou vite fait au passage,
Je suis content qu'il y est des gens qui appréci mon retour et j'espères que c'est sincère, pour le moment je fais cavalier solitaire mais dès que je serais près je viendrais vous rejoindre dans cette toute nouvelle et sympathique guilde.

bon jeu et bon week-end à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:00

salut tout le monde !!

Alors ? comment c'est passé votre semaine ???

Pas eu trop de travail ??

Passez un bon week end

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
shineze




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: salut   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:39

alors comment allez vous??? moi super et pour répondre a ta question gelillo ben la semaine est dur le plus dur c'est le levée du matin Sleep lorsque je suis bien au chaud dans ma couette et allongé sur on lit tellement comfortable et kil faut sortir dans ce grand froid pour aller étudier... Sad

Enfin bref on est en week end c'est cki compte!!!!! Very Happy et sinon dans le jeu et bien je me suis remise a faire les quêtes de niveau, j'ai bien avancé dans les quêtes optionnelles et il faut que j'avance dans les niveaux... Je suis donc entrain de reunir les ingrédients pour fabriker la potion morphysio (si ca s'ecrit comme ca).
bon et bien voila je pense que ca suffit pour aujourd'hui pour les nouvelles de moi...

bsx à tous
Revenir en haut Aller en bas
dragon6394

dragon6394


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:57

Coucou Smile
A part le fait que je suis fatiguée, ça va ça va Smile
Aujourd'hui on a du disséquer un coeur de mouton :s c'était horrible j'étais à deux doigts de me sauver en courant, le plus loin possible de la salle de svt ! Bouuuuu rien que d'y repenser...
Enfin bref ! je vais vous épargner les détailles ...
Sinon du coté du jeu et bien r a s à part que mes points de vie s'envolent...
J'ai toujours des capes "en fils tissé" (je crois qu'elles s'appellent comme ça ... lool ) à donner .
Voilà voilà ^^
passer tous une bonne soirée Smile
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:41

Petit coucou rapide à tout le monde lors d'un rare temps libre...

J'espère que vous allez tous bien... Et je suis désolé de n'être pas trop présent en ce moment...

Je vais y remédier rapidement j'espère !!

Mais pour le moment la 1S c'est hard et j'ai beaucoup de boulot... --"

Pour le jeu, bah je récupère la quantité faramineuse d'ingrédients en tout genre qu'il me faut.. Ce qui demande une très grande quantité d'énergie O_o" !!

Voilà... J'espère pouvoir reprendre du poil de la bête très rapidement mais le rythme commence à venir... Il est temps ^^ on est en octobre ^^"

En réponse à Dragon6394, c'est vrai que les dissections c'est pas génial ^^" Cool, je n'ai plus de SVT ^^
Et pour Shineze, t'en fais pas ^^ la levée le matin j'ai la même : 5h45 debout toute la semaine ça fait mal Wink

Mais on a des bons sujets de conversations le matin en ce moment ^^ avec les émeutes qu'il y a eu aux Expressifs (Poitiers), les ragots ne manquent pas pour se réveiller =D

Bsx tout le monde

Bonne semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
supertamtam
VIP
VIP
supertamtam


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : brioude

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:15

coucou tout le monde, j'espère que ça va, je me suis enfin décidé à rejoindre la guilde.

bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
shineze




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:21

Shocked extra bon et bien cette fois ci bienvenue au sein de la guilde!!!! Very Happy

c ro excellent!!!!
@+++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir de la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de l'Ombre et de la Lumière :: Zone publique :: Autour d'un Suc de Reza-
Sauter vers: