L'alliance de l'Ombre et de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide des membres de la guilde Age Of Magic : L'alliance de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le comptoir de la taverne...

Aller en bas 
+4
shineze
LDKgreg
kyrhia
Gelillo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:47

C'est super !! Content que tu sois enfin là =)

J'ai envoyé un "petit" message à tout le monde ^^"

J'espère qu'il n'est pas trop assommant

Si vous trouvez des trucs qui manquent ou qui sont mal expliqués, dites le moi que j'éclaircisse le sujet =S

Bisous à tout le monde !!

Encore bon retour parmi nous SuperT
Revenir en haut Aller en bas
supertamtam
VIP
VIP
supertamtam


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : brioude

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:38

merci à tout les deux, je crois que le message est clair lol, je vous souhaites à tous un bon week-end et surtout un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kargash




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 46

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:16

Ouais... C'est moi qui me suis planté pour les metiers... J'avais completement zappé cette histoire concernant le dresseur et le carto...!
Autant pour moi!
Allez bon jeu!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
supertamtam
VIP
VIP
supertamtam


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : brioude

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:19

coucou à tous

la semaine c'est bien passé??
pour moi ça va, j'avance à petit pas dans les niveaux, à mon rythme Wink

bon week-end à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDKgreg

LDKgreg


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 46
Localisation : saint etienne

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:13

pour moi aussi ca avance tranquille pour les niveau je suis passer niveaux 15 la
bon week-end a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
supertamtam
VIP
VIP
supertamtam


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : brioude

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:14

coucou bon ben mauvaise nouvelle je quitte le jeu, je suis désolé mais je ne m'amuse plus comme la première fois, je viendrais vous rendre visite de temps en temps.

bisou à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:46

Ahhh bah c'est trop trop cool comme nouvelle... Je dirais même que c'est triste Crying or Very sad

Mais bon tu as tes raisons, je pense aussi que la maison ne va pas être de tout repos dans les mois à venir =)

C'est pourquoi, je te souhaite juste plein de bonheur, en espérant que tu pourras passer nous voir facilement !!

Bonne continuation

Bises cheers
Revenir en haut Aller en bas
supertamtam
VIP
VIP
supertamtam


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : brioude

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:25

pas de soucis j'essaierai de passer assez souvent et c'est vrai que la maison même tout de suite donne pas mal de boulot lol pour ceux qui sont avec moi sur facebook j'ai mis de nouvelles photos de la maison Wink

biz à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
shineze




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:50

Sad 'est avec bcp de retard et de regret ke je voi ke tu as kité la guilde superT mai il est vrai ke si tu ne te plai plu dan le jeu il n'est pas necessaire de perdre tu tps a toccupé de ton perso. jesper te voir de tps a otre sur le forum Laughing

Sinon les autre comment allez vous?
moi bien si ce nest un peu de fatigue mai on tien le coup bientot les vacances et noël!!!

bon ba bonne soirée et onne chance pr les nivo (c la galère!!!)
Revenir en haut Aller en bas
supertamtam
VIP
VIP
supertamtam


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : brioude

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:36

coucou

je vous souhaite une bonne fin de semaine et tenez le coup comme dit shinèze c'est bientôt les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
shineze




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:37

coucou
comment allez vous?? moa j'ai la pêche car demain c'est les vacances et dans une semain c'est NOEL!!!!!! cheers
je constate avec regret ke forum est un peu mort depuis 15 jours c'est dommage mais je compren ke les etudes prennent bcp de temps...
j'esper kavec les vacances (meme si cest noel il ora du mouvemen sur le forum

bsx
Revenir en haut Aller en bas
cots14
Modérateurs
Modérateurs
cots14


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:01

Yop Very Happy
Un grand coucou a tous ^^
Bon normalement la ca devrais aller je pense revenir un peu plus souvent...
je m'attarde pas des heures j'ai pas mal de trucs a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:13

Je laisse un petit message rapide entre deux instants --"
Evil or Very Mad
cheers cheers Je souhaite de TRES BONNES FETES à tout le monde !! cheers cheers
J'espère que vous avez été sage cette année et que le papa noyel il à été gentil avec vous =) santa

Shineze tu peux le dire, les études franchement ça fou tout le temps libre en l'air Wink on ne peut rien faire XD

J'enverrai un MP guilde d'ici peu de temps j'espère, afin de redonner les infos... J'avais envisagé 1 semaine de quêtes comme vous avez pu le lire mais je n'ai pas pu aboutir sur ce projet --"
scratch
Enfin bref, suivez bien, la super newletter des dragons va bientôt arrivée =D
Rolling Eyes

En espérant que vous vous portez tous bien !!
Gros bisous à tous en ce 25 décembre =)
Revenir en haut Aller en bas
dragon6394

dragon6394


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:46

Merci Gelillo ^^
Toi aussi passe de très bonnes fêtes, ainsi qu'aux autres Smile


Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LDKgreg

LDKgreg


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 46
Localisation : saint etienne

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:32

desoler de pas etre revenu plutot un boulot de tare en c ette fin annee
mais la je revinent de plus belle

joyeux noel a tous et bonne fete de fin annee santa
Revenir en haut Aller en bas
supertamtam
VIP
VIP
supertamtam


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : brioude

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:44

joyeux noël à tous Smile (oui je sais un peu à la bourre... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shineze




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:35

coucou et BONNE ANNéE a tous cheers

meilleurs voeux (santé, reussite, amours et TOUT ce qui va avec) sinon cmment vous avancé dans le jeu??
ben moi je suis a mon nivo depui un momen il me reste pa gran choe a faie donc je pense passez au nivo sup bientot Very Happy

Enfin je vous laiss profiter de ce premier jour de cette nouvelle année san ('trop) vous embeter
@++
Revenir en haut Aller en bas
supertamtam
VIP
VIP
supertamtam


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : brioude

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:57

bonne annéé à tous, quelle soit riche en émotion positives Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:57

rolala ce n'est pas sérieux ce manque de temps...

c'est à ne rien y comprendre...

Comment allez vous tous ?

J'espère que tout va bien...

Virtuellement je baigne au niveau 5O depuis 3mois... je crois que c'est mon record --"

De l'autre côté de l'ordinateur, c'est l'anarchie totale... La première S n'est vraiment pas reposante... Les profs s'acharnent à l'approche du conseil encore plus que d'habitude... C'est à peine si on trouve le moyen de respirer entre deux cours... Et même après les cours...

Bref de toute façon, si j'y suis y'a bien une raison ^^pourquoi me plaindre XD ?

Gros bisous tous et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragon6394

dragon6394


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:31

Coucou ^^
Dis donc Gellilo, je vais en première S l'année prochaine et franchement, tu me fais flipper x) MDR déjà en seconde je bosse pas mal alors je n'ose même pas imaginer ce que ça va être LO.oL

Sinon, j'avais une petite question... Je reçois des fee'z gratuitement ( j'en avais 20 grace à une quête, puis c'est passé à 250 et depuis hier 549 !!) O.o c'est trop bizarre , pourtant pour AOM j'en achète pas.
Donc voilà, je voulais savoir si ça vous le fais aussi ou si ça prouve, une fois de plus, que je ne suis pas normale x)
Voilà voilà ^^
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:49

Et bien ce n'est pas si terrible mais c'est vrai que si tu tiens à avoir un certain niveau, il faut vraiment bosser et faire ton travail perso, mais bon je suis délégué et ce soir c'était le conseil de classe, et bien écoute pas mal s'en sortent alors qu'il ne sont pas toujours travailleurs =D

Donc pas d'inquiétudes =D Aps tout je boss comme un fou mais aps je suis 4ieme de ma classe en bossant moins je serais moins bien classé mais ça ne compromettrais pas mon année pour autant =)

Autrement pour les Feez et bien je n'ai pas constaté cette "augmentation" chez moi, j'ai remarqué que je les dépensais plus souvent que j'en recevais d'ailleurs
Allez donc savoir pourquoi XD

Peut etre est-ce encore un bug qui pour le moment est à ton avantage ^^

Je t'invite à ne pas y toucher sans confirmation que c'est un cadeau, on ne sais jamais Feerik pourrait t'exclure sous prétexte que tu profites de la situation =/

J'espère que tu t'en sors pour ta seconde (quelle(s) option(s) ?? =D) après tout autant faire connaissance =)

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
dragon6394

dragon6394


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:54

Je pense aussi que je ne vais pas les utilisai maintenant, je verrai pendant les vancances d'été s'ils sont toujours là ^^

Sinon, pour mes options j'ai pris musique et MPI (Messures Physiques et Infomatiques .Je pense que toi tu connais mais pour autres, je préfère préciser au cas où...^^). C'est dans ce genre de cour qu'on se rend compte à quel point tout ce qui nous entoure est compliqué côté technologie !! C'est abusé !!

Et t'envisages quoi, toi, une fois que tu auras eu ton bac S ? ^^

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:02

Ah MPI ^^ c'est l'une des trois que je pouvais prendre et la seule que j'ai pas prise ^^ j'avais ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur Cool ) et ISP (Informatique et Système de Production Neutral ) en seconde ^^

Conclusion je prépare un BAC S-SI (Sciences de l'Ingénieur) qui comprend 4h d'électronique et 4h de mécanique par semaine (1h cours ; 2h TP ; 1h TD) sachant qu'il y a les TPE (Travail Personnel Encadré) sur une bonne partie de l'année et que ça remplace les TD ^^ bounce bounce ça fait beaucoup vu comme ça mais c'est très intéressant Very Happy

Bref après tout ça et le BAC en poche, je compte bien aller dans l'informatique et la modélisation 3D (type Solidworks) ou la programmation... Autant te dire que j'y suis pas encore arrivé scratch ^^

Si la MPI t'aide à voir que la technologie actuelle n'est pas évidente, si tu fais une SI t'en rendras doublement compte =D mais ça reste très intéressant quand on aime ça ^^

Si tu veux des infos sur cette filière je peux t'envoyer des morceaux de mes cours, TP et autres avec des explications que j'essayerais de rendre accessibles =D Cool

Petit mot final : pour tes Feez c'est une sage décision =)

Bisous !! Bonne fin de semaine =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragon6394

dragon6394


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:07

Ca a vraiment l'air de t'avoir interressé l'ISP ^-^' Mdr !!
En tout cas, t'es courageux pour faire tout ça Shocked Respect Smile
J'espère que t'y arriveras, pour continuer dans l'informatique, je trouve que c'est facinant ce que l'on arrive à faire, surtout dans le 3D.

C'est gentil pour tes cours, si tu as le temps de t'en occuper, je dis pas non ^^ mais te casse pas la tête pour ça, si t'as pas le temps c'est vraiment pas grave ^^ et puis de toute façon, je risque de faire une école de chimie et de continuer dans la musique Very Happy donc voilà ^^
A toi de voir si t'as le temps Smile
en tout cas, merci Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:51

Entendu =D j'essaye de te trouver deux trois trucs sympa =D
Bon après c'est vrai que si tu veux aller en chimie ça va pas t'être très utile loool
Tu fais quoi de spécial en musique ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir de la taverne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de l'Ombre et de la Lumière :: Zone publique :: Autour d'un Suc de Reza-
Sauter vers: