L'alliance de l'Ombre et de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide des membres de la guilde Age Of Magic : L'alliance de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le comptoir de la taverne...

Aller en bas 
+4
shineze
LDKgreg
kyrhia
Gelillo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dragon6394

dragon6394


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Le comptoir de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:41

Oki Smile

Ce que je fais en musique... Pleins de choses Smile : Piano, Violoncelle, Musique de Chambre et Solfège ^^ et j'attends avec impatience d'avoir un niveau un peu plus élevé en violoncelle (Hé oui, ce n'est que ma prenière année ^^) pour aller dans un orchestre symphonique Very Happy

Sinon, en ce moment je prépare deux morceaux en violoncelle pour le "concert du printemps" de jeudi, organisé par le concervatoir. On va être environ une dixaine de violoncelles sur scène Very Happy ( pas mal hein ! Lool )

Donc voilà, ça me prend pas mal d'heure tout ça ^^

Et toi, ça te tente pas la musique ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gelillo
Admin
Admin
Gelillo


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Le comptoir de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:48

Moi je participe aux concerts avec une console son et lumière dans les mains ^^ je joue de la musique comme ça XD et ça me suffit amplement =)

J'ai bien voulu faire de la batterie mais mes parents n'ont pas voulu donc j'ai pris la deuxième option et je ne regrette pas le moins du monde =)

Côté artistique, je fais plutôt du théâtre =)

En attendant si en plus tu joues bien (ce dont je ne doute pas) ça doit être énorme de pouvoir jouer d'autant d'instrument différents XD

J'espère que ton concert de jeudi se passera bien =) surtout amuse toi bien ^^

Bonne semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
dragon6394

dragon6394


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Le comptoir de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:33

Coucou tout le monde ^^
Jtrouve ça domage qu'un beau forum comme ça soit mort donc on va relancer un peu des sujets quoi ! ^-^'

Alors, vos vacances, la rentrée... ca s'est bien passé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la taverne...   Le comptoir de la taverne... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir de la taverne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance de l'Ombre et de la Lumière :: Zone publique :: Autour d'un Suc de Reza-
Sauter vers: